Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le laboratoire de Muffin
Le laboratoire de Muffin
Archives
20 mai 2009

Bienvenue à tous

      Je me présente je m'appelle Lauren, j'habite l'île de la Réunion et je vous présente mon blog(ounet) :D
J'ai créé ce blog afin de partager ma passion (parmi tant d'autres que je citerais plus tard) c'est à dire les cosmétiques home made, naturels et bio (si possible mais bon quelques fois on est comme attirer par une fragrance, ou quelque chose d'autre, bref).
Cette passion a débuté lorsque je me suis rendue compte que j'avais une attirance pour l'écologie, vous savez lorsque l'on ne supporte pas que quelqu'un jette une cochonnerie par terre et que l'on s'empresse de mettre à la poubelle mais encore de couper l'eau même pour 1 micro seconde. Vous vous reconnaissez peut-être dans mes propos, si c'est le cas, tant mieux et je vous encourage à poursuivre cette lecture :) !
A vrai dire, la chimie m'avais toujours intriguée aussi, toutes ces transformations que l'on pouvait réaliser à partir de presque rien, je trouvais cela incroyable !!
C'est à ce moment là que je me suis mise à chercher des infos sur le net, les bouquins etc . J'ai pris commande sur Aroma Zone (un superbe site) et voici d'où est venue cette passion !
      Les cosmétiques ne sont pas ma seule passion, que nenni !! Je suis passionnée par la gymnastique acrobatique que j'ai découvert grâce à une amie ( Caro' si tu passes par là encore merci ;)) et depuis je ne peux plus m'en passer, telle une drogue :P      
      La fimo et la couture sont aussi mes passe temps lorsqu'internet ne "m'appelle" pas :D

Voilà je crois que je n'ai rien oublié,  bonne visite !!

strawberries


    
Publicité
Commentaires
S
vraiment super ton blog très bien mené une réussite. VIVE LES MUFFINS!!!!!!!!!!
D
ah ben tu vois,jte l'avais déja donnée l'adresse !<br /> <br /> preuve à l'appui <br /> =><br /> <br /> bouh'<br /> <br /> Je découvre canalblog et compte faire un blaug sr cuisine et divers trucs :<br /> http://miomiom.canalblog.com<br /> =)<br /> Posté par Daf, samedi 4 juillet 2009 à 12:38<br /> <br /> <br /> roooo la la t nuuule heiin ?!
D
bon, petite :<br /> http://miomiom.canalblog.com/<br /> x)<br /> a lundi, va !<br /> bsous ♥
D
Je découvre canalblog et compte faire un blaug sr cuisine et divers trucs :<br /> http://miomiom.canalblog.com <br /> =)
B
De rien, c'est un plaisir d'avoir été la première à laisse rune trace ici !<br /> J'ai vraiment hâte de découvrir tes secrets de beauté naturels. J'espère seulement qu'ils seront simple à faire et avec des ingrédients pas trop farfelus ! (en gros pas trop chers et relativement faciles à trouver)
Le laboratoire de Muffin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité