Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le laboratoire de Muffin
Le laboratoire de Muffin
Archives
3 mars 2010

FimoOo !

Ca y est ! Je me remet à la fimo, soyez indulgents, soyez indulgents voyons ... voilà bien 4-5 mois que je n'avais pas mis le nez dans ma fimo O*O  [ Je sais, la honte, la honte ... shame on meeeee ] Mais je reviens en foooorce x) Avec pleiiiiin d'idées, m'enfin faut-il avoir le temps por les exploiter ... On verra bien ! Mais je ne vous promet rien ...
Photoooos !!!

1) Un p'tit cupcake pour commencer ( quelque peu raté, faut le dire ... )

DSC02040

Tombé ! x)
DSC02042

2) Un ti n'oiseau

DSC02028

DSC02029


3) Une sucette (montée sur un serre-tête avec un ptit noeud noeud x))


DSC02052

DSC02053
( Scouzy pour la qualité =S )

4) Pour finir, un GROS muffin =D ( qui sera monté prochainement en sautoir ! )

DSC02049







Publicité
Commentaires
D
eh ben ! apres quelques 8 ou 9 mois d'absence, muffin revient en foooooooorce ! x)<br /> c'est meugnon tt plein ! ^^<br /> Allez je m'attarde pas trop :)<br /> <br /> Pour finir en beauté :<br /> "I wanna flyyyyyyyyy,with u babyyyyyyy" x'D<br /> <br /> bsous
Le laboratoire de Muffin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité